top of page
Rechercher

LE BRACELET DE VIE

Dernière mise à jour : 3 févr.


Bracelet De Vie : Explication Et Méthode De Calcul


Au croisement entre lithothérapie et numérologie, le bracelet de vie fait de plus en plus d’adeptes. Découvrons ensemble comment fonctionne cet accessoire pas comme les autres…


• Permet d’être guidée tout au long de sa vie

• Dénoue vos blocages inconscients

• Agit en profondeur dans la guérison de vos blessures


Qu’est-ce qu’un bracelet de vie ?


En apparence, le bracelet de vie ressemble à un bijou tout à fait banal. Il se constitue de plusieurs petites perles colorées. Sans aucun doute, les novices en la matière y voient un simple ornement.

Pourtant, le bracelet de vie comporte de vraies particularités. Loin de n’être qu’un accessoire esthétique, il est avant tout un outil spirituel.

Ses 8 perles sont choisies selon des données et des calculs extrêmement précis. Le bracelet de vie est donc pleinement unique, et toujours fait sur-mesure.

Ce sont principalement les noms, prénoms et dates de naissance de la personne qui vont définir les pierres utilisées. L’objectif étant que le bracelet de vie réponde aux besoins énergétiques spécifiques de celui ou celle qui le porte.

Chaque pierre est calculée en fonction du nom, prénom et date de naissance.


Sur quels concepts repose-t-il ?


Selon diverses croyances, les nom et prénom d’un individu ne sont pas anodins. Ils représentent même des indicateurs fondamentaux de notre histoire personnelle. Véritable reflet de notre identité, ils ont un impact profond sur notre personnalité et notre conscience. Notre date de naissance, elle aussi, est un symbole important. Directement liée au cosmos et aux planètes, elle reflète également des paramètres de notre personnalité. Il y a également dans la date de naissance une notion forte de destin et de plan universel.

Les vibrations de la terre le jour de notre venue au monde vont influencer nos choix tout au long de notre vie. C’est pour cette raison que la date de naissance n’est pas considérée comme un simple hasard, mais bel et bien comme un signe spirituel. Au regard de toutes ces informations si singulières, le bracelet de vie devient alors un objet unique, totalement propre à chaque individu.

Mélangeant numérologie et lithothérapie, cet accessoire ésotérique est capable de vous apporter de nombreux bienfaits.


Quels sont les bienfaits du bracelet de vie ?


Le bracelet de vie, au travers de calculs très précis, va vous permettre de porter au quotidien les pierres dont vous avez besoin. Chaque pierre bénéficie de vertus énergétiques spécifiques. Il peut s’agit de bienfaits physiques, psychologiques comme spirituels.

Le bracelet de vie pourrait se résumer à une pratique en lithothérapie améliorée. Non seulement vous allez profiter du pouvoir des pierres, mais de tout un assemblage de pierres entièrement choisi selon votre identité la plus profonde.

Les vertus du bracelet de vie correspondent donc exactement à ce dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin. Elles sont totalement personnalisées. D’ailleurs, il est inutile de prêter à quiconque votre bijou, car il n’aura aucun effet sur une autre personne que vous.

Le bracelet de vie peut donc être considéré comme une façon unique de guider votre vie. Il vous aide chaque jour à devenir une meilleure version de vous-même. Il vous offre en toutes circonstances une guidance intuitive, et vous permet de faire les meilleurs choix. En le portant, vous observerez petit à petit des changements à la fois subtils et intenses.

Il peut s’agir de changements concernant le caractère, les humeurs, la gestion des émotions, ou encore les troubles physiques. Le bracelet de vie agit là où il faut, en temps et en heure. Cet accessoire spirituel peut aussi vous aider à atteindre plus facilement vos objectifs, en provoquant en vous certains déclics. Il va finalement agir en profondeur dans la guérison de vos blessures et le dénouement de vos blocages inconscients.


Les données indispensables au calcul


Pour réaliser votre bracelet de vie, plusieurs informations doivent être prises en compte. Il est très important que ces dernières soient exactes, sinon tout le calcul serait faussé, et votre bracelet de vie n’aura absolument aucune efficacité. Les données à prendre en compte sont les suivantes :


• Votre prénom ou vos prénoms (si vous en avez plusieurs)

• Votre date de naissance exacte (jour, mois et année)

• Le nom de famille de votre père

• Le nom de jeune fille de votre mère


Notez également qu’il faudra effectuer votre conversion dans un ordre bien précis. Vous devrez d’abord prendre en compte vos prénoms (dans l’ordre où ils vous ont été donnés), puis le nom de famille de votre père et en dernier le nom de jeune fille de votre mère.


Les 8 types de pierres du bracelet de vie


Un bracelet de vie comporte 8 pierres. Chaque pierre bénéficie d’un symbole spécifique. En fonction de chaque pierre, les chiffres seront également calculés différemment. Voici la liste des 8 pierres qui vont composer votre bijou :


1. La pierre de base : la pierre de base représente en quelque sorte le socle ou les racines. Elle est sur quoi toute la construction s’appuie. Elle se doit donc d’être solide. Son rôle est aussi d’équilibrer notre corps et notre âme. Représente les ancêtres et les racines ; projets donnés par les parents ; elle permet l’évolution et donne de l’assurance.


2. La pierre de sommet : la pierre de sommet est liée au 7e chakra. Symbole de spiritualité, elle représente nos idéaux et nos aspirations profondes. Elle nous pousse vers un mode de vie parfaitement en adéquation avec nos valeurs. Pierre spirituelle qui traduit les désirs inconscients et les buts fixés.


3. La pierre chemin de vie : la pierre de chemin de vie est très intuitive. Elle nous guide inconsciemment vers ce qui est le meilleur pour nous. Elle participe à lever les obstacles qui nous empêchent de réussir. Elle représente le début et la fin du chemin à parcourir. Celle qui lève les blocages et qui correspond au chemin de la base au sommet.


4. La pierre d’appel : la pierre d’appel aide à faire émerger nos émotions les plus profondes. Ce travail peut s’avérer douloureux, mais il est nécessaire à notre évolution. Les peurs qui se conscientisent peuvent ensuite guérir et disparaître. Celle qui fait émerger les émotions profondes enfouies dans l’inconscient.


5. La pierre de personnalité : la pierre de personnalité est celle de la dualité. Elle permet d’exprimer notre féminin comme notre masculin sacré. Elle symbolise également l’intelligence et l’expression ; deux qualités indispensables à la réussite. Pierre d’apaisement et de solution qui renforce le mental.


6. La pierre d’expression : la pierre d’expression est directement en lien avec le chakra de la gorge. Elle permet de débloquer les non-dits, et d’exprimer pleinement sa vérité, sans crainte du jugement d’autrui. Pierre de la communication et de l’ouverture aux autres.


7. La pierre de touche : la pierre de touche est celle qui apporte du recul face aux situations difficiles. Elle permet de prendre de la hauteur pour mieux gérer les épreuves de la vie. Elle offre également plus de clairvoyance dans la prise de décisions. Elle facilite les moments difficiles.


8. La pierre de vœux : la pierre de vœux fait appel à notre sensibilité profonde. Elle touche une partie intime de notre être, qui est directement liée aux émotions. Elle facilite l’amour : l’amour de soi, l’amour des autres et l’amour de la vie en général. Sensibilité intérieure et la mission de vie



Si vous voulez le votre, n'hésitez pas à me contacter, sur mon adresse mail julymodeetbeaute@gmail.com ou sur Messenger de mon compte facebook : facebook.com/fab.gui.14


Le prix d'une création d'un bracelet est de 45 €.


Vous pouvez voir ici tout les bracelets de vie que j'ai créer suite à des demandes de clients et clientes.


A bientôt


(Pour rappel un bijou en pierre naturelle ou une pierre naturelle est pour accompagner et aider, en cas de soucis de santé elle ne remplace en aucun cas un avis ou un traitement médical)

91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page